Le bâtiment des Peupliers, vous propose 60 logements répartis en 56 logements individuels et 2 doubles, meublés et équipés d’une salle de bain (lavabo-douche-wc) et d’une prise de télévision.

Les Erables disposent de 21 logements avec 19 logements individuels et 1 double, dotés d’un cabinet de toilette et d’une prise de télévision.

Vous pouvez aménager votre logement avec du petit mobilier, des objets personnels, sous réserve qu’il soit matériellement possible de les installer, de circuler et qu’ils soient en conformité avec la réglementation (notamment la réglementation incendie). La télévision est considérée comme un bien personnel. Nous vous recommandons un écran .

Une salle à manger, une salle d’animation, un espace salon et un espace cuisine sont à votre disposition.

La salle d’animation est climatisée. Vos proches peuvent y partager avec vous un moment convivial ou un repas. La cuisine permet de préparer ou réchauffer les aliments.

A l’extérieur, le Patio, espace arboré et fleuri qui vient d’être rénové, est équipé de bancs. C’est un lieu que vous apprécierez dès les premiers beaux jours. La cour est sécurisée par un portail à code.

Vos familles et vos amis sont toujours les bienvenus.

Vous pouvez les recevoir dans votre logement ou dans les autres lieux collectifs de l’établissement.

Cependant, il est demandé de respecter les temps de soins (visites recommandées à partir de 11 heures du matin). Vous pouvez également sortir de l’établissement en prévenant de votre absence à l’avance (renseignements auprès du service administratif et en lien avec le service infirmier).

Vous avez la possibilité de réserver un rendez-vous “webcam” pour dialoguer avec votre famille ou vos proches (pour en savoir plus : renvoi à la page « Partager chez Eulalie).

Le service restauration de la résidence assure toutes les prestations de repas et boisson (petit- déjeuner, déjeuner, goûter, dîner, collation, tisane…). Les menus sont réalisés sur place afin de préserver une qualité traditionnelle.

La commission des menus se réunit trois fois par an avec le second de cuisine, afin que les résidents puissent exprimer ce qui ne leur convient pas, et surtout faire part de leurs envies, n’hésitez pas à y participer (renseignements auprès du service animation).

Le petit déjeuner est servi dans votre logement. Les repas de midi et du soir sont servis en salle à manger. Suivant votre état de santé il est possible de servir ces repas en logement.

Des repas accompagnants, pour vos visiteurs, peuvent être réservés 48h à l’avance et servis dans la salle d’animation (tarif 2018 : 8 € par repas – renseignements auprès du service administratif).