Dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme, L’EHPAD de VERTEUIL D’AGENAIS organise  un évènement artistique national et international  intitulé : « REGARDS DE VERITE ».

Nous souhaitons inviter toutes les femmes  qui le souhaitent exerçants professionnellement ou bénévolement un rôle d’aidante ou d’aidée à participer activement à l’exposition.

A l’heure, où la division et l’individualisme sont trop prégnants, nous souhaitons rassembler et créer une passerelle entre les générations, que ces femmes puissent communiquer, se comprendre.

Il s’agit de renouer avec le sentiment d’appartenance à la société et de permettre aux plus jeunes de se rendre compte qu’à travers l’apparence d’une femme âgée, il y a toute une dimension humaine et à la fois subliminale. Au-delà de la valorisation, on ne doit pas oublier d’où l’on vient et cela peut recréer du lien entre les générations.

Le but est de créer une exposition photos itinérante de regards de femmes  accompagnées d’une phrase : je suis une femme et….. (La suite étant totalement libre).

Nous donnons pour échéance le 22 Mars pour recueillir les photos de regards et un vernissage aura lieu le week end du 6 et 7 Avril prochain à la salle des fêtes de Verteuil d’Agenais.

Dans un deuxième temps, cette exposition pourra être envoyée dans d’autres structures.

Nous comptons sur votre aide afin de nous aider à monter cette exposition.

Envoyez-nous vos regards accompagnée de la phrase : « je suis une femme et….

à l’adresse mail suivante :   jesuisunefemme@ehpadeulalie.fr

Catégories : Actualités